MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

les mecs qui urinent n’importe comment

Posted by Kuhn sur août 14, 2008

Si vous habitez une grande ville, vous en croisez forcément tous les week ends, ces connards alcoolisés qui urinent dans la rue, contre une poubelle, un poteau électrique, un scooter, un chat…

Alors non seulement, c’est une bonne preuve qu’une civilisation peut exister depuis plus de 4000 ans sans que les mâles perdent leurs instincts les plus vils, mais en plus ça prouve bien que l’homme se fout complètement de son prochain, de son voisin, de son inconnu qui passe derrière lui alors qu’il a le zgeg au vent et qu’il écrit son nom sur un carton qui sert probablement de maison à un pauvre clodo qui n’a rien demandé (à part une petite pièce, s’il vous plaît mesdames messieurs, pour rester propre…) et qui ne mérite pas ça, il en chie déjà assez comme ça le pauvre!

J’ai parfois honte d’être un humain de sexe mâle.

Parce que pisser à la sauvage dans la nature, en pleine cambrousse, dans la nuit la plus profonde… passe encore, c’est la nature, y a personne, ça ne nuit pas.
Mais en ville, putain d’bordel de merde d’enfant d’putain borgne! (ça va, on comprend là que ça me fâche tout rouge?!) Bon, j’habite dans un quartier où il y a plein de bars, du coup recrudescence de connards avec la bite à l’air le week end. Mais bon dieu, on est pas des porcs! Comment elles font les filles, hein? Eh beh elles se retiennent jusqu’au prochain bar tiens! Elles font la queue aux toilettes! C’est pas compliqué! Effectivement, ça demande juste un peu de patience et de volonté… Vous savez, le genre de vertus qui nous différencient des animaux…

Mais non, ils préfèrent repeindre les murs parisiens de leur urine aux relents de bière et de kebab salade-tomate-oignon-sauce-blanche, comme si personne n’habitait là, comme s’ils passaient leur samedi soir sur le bord d’une départementale de l’Indre-et-Loire. N’hésitant pas à se soulager sur des portes d’immeubles ou des scooters, comme si ça n’appartenait à personne! « Rien à foutre, c’est pas chez moi, je peux y aller. » Est-ce que chez toi tu pisses dans tes rideaux? …. Non, hein?! Connard va! Tiens, la prochaine fois que je tombe sur un mec en train de pisser à l’arrache dans la rue, je sympathise avec lui, je lui paie des coups et à la fin je le suis chez lui, je monte prendre un dernier verre entre potes et dès qu’il a le dos tourné, je vais chier dans ses draps!

Enfin, voilà, vous avez compris… Je n’aime pas trop trop cette manie de pisser n’importe où.

14 Réponses to “les mecs qui urinent n’importe comment”

  1. Math said

    Enfin quelqu’un qui comprend et partage ma douleur (et mon écoeurement).

    J’aurai une pensée pour les trop nombreuses victimes des gens bourrés la prochaine fois que j’enjamberai la mare d’urine accumulée dans le hall de mon immeuble (oui, ami lecteur, quand on urine contre une porte, souvent ça s’infiltre).

  2. Bruno said

    Allez Coon ! On se re-motive, je sais que t’en as plein sous le coude, encore ! ;)

  3. Aleksandra said

    Ouais, ben n’empêche, que moi, témoin innocent du haut de mes 8 as, j’ai vu un jour un pote de mon père, pisser dans le radiateur…

    Contexte : retour de soirée arrosée !!!

  4. Fushichô said

    Alors là je m’insurge ! Des fois on n’a pas le choix, c’est soit on fait dans la rue contre un arbre, ou dans un recoin, soit on se fait dessus ! Et se faire dessus, c’est pas hyper motivant…
    Et évidemment qu’on pisse pas dans ses rideaux chez soi, les chiottes sont pas loin ! Dans la rue, c’est par contre la misère pour trouver un endroit où se soulager. Y a bien les trucs payants, mais par principe je refuse. Je refuse de payer pour ce besoin si naturel. Ça c’est un truc qui m’insupporte dans les gares, c’est payant pour pisser. Et tu peux aller nulle part ailleurs. Il te reste plus qu’à attendre d’être dans le train pour pouvoir te vider. C’est d’ailleurs étonnant qu’ils aient pas encore mis des chiottes payants dans les TGV…

    Enfin, je vous rassure, je fais pas ça tous les jours non plus, hein, ça a dû m’arriver que 2 ou 3 fois dans ma vie, et c’est bien parce que sinon ma vessie allait exploser, ça allait en foutre partout et ça aurait été encore plus crade que deux litres de pisse dans un recoin.

    Bon allez, je continue ma pollution nocturne à disséminer mes com’ un peu partout chez toi ^^

    • perbet said

      bin non tu te retiens comme tout le monde, sa m’enerve sa, nous les filles kan on a la vessir qui va exploser on continue a se retenir ceux qui se lache ds la rue c des tafioles,

  5. Coon said

    @ Fushichô: Ouais… moi aussi ça m’est arrivé une ou deux fois, quand c’est plus possible de se retenir et qu’on a l’impression qu’on est sur le point de mourir. Mais je parlais des gens qui recouvrent les murs de leur pisse nauséabonde alors qu’ils sont à 5 mètres des chiottes du bar. Juste pour ne pas faire la queue 3 minutes. Limite ils profitent de la pause clope pour se lâcher…

  6. P.o.L said

    Oui et ben non, moi je suis pas d’accord ! 2 ou 3 fois, c’est déjà beaucoup. Moi, ça ne m’est jamais arrivé et pourtant je suis comme vous, j’ai besoin de pisser, bordel ! (Oouh que c’est pas beau dans la bouche d’une fille ce vocabulaire :D J’adooore !). Donc, si nous on y arrive, pourquoi pas vous ? Me dites pas qu’on nous traite de pisseuses pour des prunes ? ;)
    (Je suis trèèèès en retard pour le com’ là, mais c’est comme pour faire pipi, je me retiens trop bien ;))

  7. Coon said

    @ P.o.l: Ouais… tu as raison, c’est impardonnable! J’aurais pas dû me ramollir comme ça.

  8. Tyrsson said

    Ceci dit, on voit de plus en plus de filles pisser dans la rue entre 2 bagnoles aussi… Et puis, de toute manière, c’est la faute à la bière! En tout cas, quel bonheur d’uriner vigoureusement sur le fût d’un poteau électrique ou encore mieux, de viser la serrure de la porte d’entrée! Ahahahah

  9. Jezus said

    boarf …
    depuis qu’un pote fin plein est allé pisser sur un autre qui dormait peinard dans son pieu (alors que les chiottes chez ce pote c’était pas du tout par là …), que le même pote a pissé dans un cendar sur pied chez d’autres potes (ainsi que le mur de la cuisine des mêmes potes si je ne m’abuse) ben finalement les murs c’est pas si pire …

  10. Magrat said

    Bon,
    Je sais je suis en retard, mais je viens de découvrir le blog et je lis tous les articles à rebours et comme c’est le premier avec lequel je suis pas d’aord et bien c’est le premier que je commente (oui y a beaucoup de et dans cette phrase et alors).
    Je suis une fille et j’ai déjà pisser dans la rue à Paris et à Copenhague (je crois que ce sont les deux seules villes à avoir eu cet honneur) et je suis désolée mais c’est vrai que parfois, y a pas le choix. Vas trouver des chiottes au milieu de Paris, à 1h de chez toi à 3h du matin !
    Bon d’accord j’aurais pu moins boire ou rentrer plus tôt mais il faut croire que j’avais pas envie. J’aurais pu aussi y aller avant de partir du bar/de la boîte/de chez mes amis, mais ça étant une fille comme il faut je l’avais déjà fait et ça n’a pas suffit.
    En revanche, je suis assez d’accord pour dire que c’est sale, que c’est pas super classe, et que c’est mieux quand on fait ça dans un caniveau ou dans un endroit où il n’y a pas trop de passage…

  11. […] un peu (genre 4 minutes et 37 secondes) pour utiliser les chiottes du bar, ils préfèrent pisser dans les recoins de la ruelle adjacente (i.e. MA rue et la porte de MON immeuble) et quand on leur dit d’aller […]

  12. What i don’t understood is if truth be told how you’re now not really
    much more smartly-liked than you may be right now. You’re very intelligent. You understand thus significantly in terms of this topic, made me individually consider it from a lot of numerous angles. Its like women and men are not involved except it is something to accomplish with Woman gaga! Your own stuffs great. At all times care for it up!

Laisser un commentaire