MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

"Tu m’rappelles sur mon portable, ok ça marche, on s’twitt plus tard, au pire j’te lâche un mess sur ton wall et si tu m’réponds pas j’te wizz sur…"

Posted by Kuhn sur novembre 21, 2008

Non, ce n’est pas un post sur la nouvelle communication, qui dirait que « roh là là, de nos jours, les jeunes ils ne se parlent plus, plus de vrai contact humain blah blah blah… », puisque pour ma part, je continue de dire bonjour aux gens quand je les croise, je continue d’aller boire des coups avec mes amis, je vais au cinéma et j’achète même des disques!!!

En revanche, il y a toujours des choses pour me faire piquer des petits coups de nerf… Avec le téléphone portable, le « mobile » comme les marketeurs voudraient qu’on l’appelle, j’ai quelques perles qui ont le don de m’énerver. Comme par exemple (spéciale kasdédi à Olivia, big up!) tous ces gens qui appellent en numéro masqué et qui ne laissent pas de message! Moi, c’est un principe, si c’est en numéro masqué, je ne réponds jamais. Alors si monsieur-mystère ne daigne pas dire qui il est, on est bien dans le pétrin, hein! comment je suis sensé rappeler moi?

Tiens, puisqu’on parle de message, y en a d’autres, qui laissent des trucs du genre « ouais-c’est-moi-rappelle-moi-steuplait! », mais si le gars il appelle pour te parler d’un truc hyper rasoir et qu’il te prévient pas dans le message, bah tu rappelles, comme un con et tu te fais sucer le cerveau pendant une demie heure alors que tu aurais pu l’éviter s’il avait donné un indice sur ton répondeur…

Bon, je passe les problèmes qu’on peut rencontrer au détour de msn et autres wall posts… Tout le monde fustige les kikoo-lol-mdr-ptdlol de nos jours, c’est devenu beaucoup trop facile. Cependant, je tiens à crier haut et fort qu’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours bataillé contre ces barbarismes techno-communiquants

Moralité, si vous avez l’extrême privilège de posséder mon numéro de téléphone, vous savez quoi faire: vous ne vous mettez pas en numéro caché, vous laissez un message où vous me dites pourquoi vous appelez et vous m’écrivez des textos dans un français correct; sinon je vais trop trop me vénèr!

10 Réponses to “"Tu m’rappelles sur mon portable, ok ça marche, on s’twitt plus tard, au pire j’te lâche un mess sur ton wall et si tu m’réponds pas j’te wizz sur…"”

  1. Navie said

    kikoo, on s’bwa 1 ver Bi1ento tou lé 2

  2. Babeth said

    Entièrement d’accord avec toi. Je lance le même message que toi !
    En plus, pour l’instant, le numéro « Privé » est souvent le service clientèle d’Orange qui me harcèle sans me laisser de message. Ce matin, j’ai répondu pour m’entendre dire « Ok super, votre consommation correspond à votre forfait. Est ce que ça vous va ? »… dépitée…

  3. Myu said

    oui bonjour c’est la valise RTL on vous a appelé deux fois aujourd’hui (comprenez en N° masqué) mais vous n’avez pas répondu! dommage vous avez perdu 12592 euros. aller! bonne journée. on vous chek by mail :))

  4. Coon said

    @ Navie: wé, j’croA ke j’V vnir o sPktakl 2 kyan, boun é keirhon mardi soAr, j’t’apL!

    @ Babeth: scandaleux, tu devrais changer d’opérateur, orange, c’est que de la merde!

    @ Myu: ptdlol!!

  5. Max said

    C’est marrant, je me suis dis la meme en rallumant mon protable apres une panne de batterie, et que j’ai vu que 3 potes m’ont appeler sans laisser de message.
    Ca donne pas trop trop envie de rappeler…

  6. Max said

    appele sans r :D
    Sinon Blogger me donne une idee de nom de groupe: Poophyl, oui c’est ridicule mais c’est le mot qu’il me demandent de taper, je trouve ca drole

  7. solenne said

    moi j ai pas ton tel alors je m en pète LOOOOOOOOOOooooOOOOOOOOOOOOOL

    Et ceci dit pas de portable non plus, ça évite bien ce genre de désagréments! si t es pas content, tu sais ce qu il te reste a faire…et si tu sais pas…bah tanpis pour toi, MDRRRRRRRRRRR

  8. Coon said

    @ solenne: plus de portable mais plein d’acide!!! OUUOUAAAAIIISSS!!!

  9. Lili said

    Alors moi c’est l’inverse, ce qui m’énerve c’est plutôt les gens qui t’appellent et te laissent un message disant : « Ouais, c’est moi, enfin, Machin, quoi… Bon, euh j’t’appelle… T’étais pas là, donc ouais, bon, rappelle-moi hein, parce que bon, comme t’étais pas là… »

    Nan, sans blague ??? J’aurais jamais deviné avec juste l’appel en absence, je dois me taper trois heures de répondeur (payant) pour entendre ça ?

    On laisse un message si il y a « message » à faire passer, bordel de bundestadt !

  10. etlamarmotte said

    Pareil que Lili!
    Sinon, en parlant de numéro masqué, vous comptez aussi ceux qui sont simplement sur liste rouge pour pas se faire emmerder par des cons qui veulent vous vendre des chaises ou Arthur qui vous mets en ligne avec une autre personne pour que vous vous engueuliez avec et que ça passe à la radio?
    Si oui, c’est dommage. Le mec qui vous appelle n’y peut rien.

Laisser un commentaire

 
