MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Je resterai donc un bohémien…

Posted by Kuhn sur décembre 15, 2008

Je viens de recevoir ça par mail:

« Merci de l’intérêt que vous portez au programme Google AdSense.
Malheureusement, après examen de votre demande d’inscription, nous ne
pouvons pas vous accepter au sein de Google AdSense pour le moment.

Votre demande d’inscription a été refusée pour les motifs indiqués
ci-dessous.

Problèmes :

– Contenu sensible
– Langage inacceptable »

O.o

Wow!! Alors pour gagner de l’argent avec Google, il faut bien se garder d’émettre des opinions négatives et surtout éviter les « F-words ». Bah oui, c’est logique, comme dans la chanson du papa noël:

« Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C’est un peu à cause de moi. »

Donc, si le père noël se pèle les couilles en faisant sa tournée, c’est parce qu’on n’est pas sages!!!
Normal… Pareil chez Google: si tu veux gagner un peu de sous en plaçant des liens sponsorisés, il faut être bien sage et se contenter de dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! ouais! \o/

Ca tombe bien, j’aime pas trop trop gagner plein de thunes (ahem…)
Eh puis allez, juste pour être sûr que je ne serai jamais éligible: J’aimerais manger des foetus à la sauce bile d’ourson pour le réveillon de noël, mais surtout pas en compagnie de putes nègres ou de juifs, parce qu’ils n’ont pas d’âme!

9 Réponses to “Je resterai donc un bohémien…”

  1. solenne said

    mdr, t as un tout petit peu les nerfs là…

  2. Navo said

    Eh eh… C’est juste à cause de ton titre « mort aux cons », je pense… Nos amis de chez Google ne veulent pas que leurs copains qui donnent de la thune pour afficher des pubs se plaignent en disant « qu’est-ce que ma marque fait sur ce site où il y a écrit « cons » je suis outré »… la dure loi de la jungle commerciale, mec…

  3. Alain A. said

    Bravo, ne sombrez pas dans une logique commerciale qui vous enchainerait aux décisions des lobbys et des organisations qui les dirigent!

  4. Coon said

    @ solenne: ouais, mais du coup j’ai l’impression d’avoir raison!

    @ Navo: probablement… c’est pas grave, je trouverai un autre moyen de devenir multi-millionaire!

    @ Alain A.: oui, je pousse un cri contre la domination du grand capital!

  5. Lili said

    Moi j’ai juste hâte de voir les requêtes google qui vont mener sur ton blog, vu la fin de cet article :p

    Mais sinon, la prochaine fois qu’on se voit, tu peux me tenir des pubs devant les yeux et je te donne des sous ? Comme ça on court-circuite le système ?

    Et puis, tu pourras targeter mes goûts et mes besoins mieux que les fichiers facebook !

  6. Coon said

    @ Lili: D’accord, on fera ça! Je sais pas comment connaître les requêtes google qui ont mené sur le site… j’aimerais bien savoir gérer tous ces trucs, mais j’suis trop un buzard!

  7. Anonymous said

    C’est fort dommage que tu n’ais pas accès à ces requêtes…
    Je pensais bien te faire chaud au coeur avec mon « mort aux cons coon est un dieu »…
    Guillaume.

  8. Fushichô said

    Ça, c’est sûr que ton langage fleuri, ça passe mal chez google. Ils n’ont aucun goût ces branlots !

  9. Coon said

    @ Fushichô: Ouais, c’est trop des putes de bâtards d’enculés de leurs mères!!!

Laisser un commentaire

 
