MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Rock’n’Troll

Posted by Kuhn sur décembre 19, 2008

Pour ceux qui ne sont pas forcemment à fond dans l’univers des ‘blogs’, un Troll c’est un gars (ou une nana d’ailleurs, mais c’est plus rare je pense, comme les serial killers) qui poste des commentaires très vilains et généralement peu constructifs sur les articles qui nous tiennent tant à coeur.

Alors oui c’est tout pourri de faire ça. Non ça ne sert à rien d’être insultant gratuitement. Le troll est effectivement un dégénéré, l’enfant difforme de l’ère d’internet et des blogs. Un être qui critique beaucoup le ‘travail’ des autres sans rien produire du tout de son côté (d’ailleurs moi j’adorerais pouvoir suivre le journal d’un troll, qui dirait que du mal de plein de gens, gratuitement). Un fanatique de l’insulte et de l’attaque bête, gratuite et méchante. Je suis entièrement d’accord avec tout ce que je viens d’écrire… MAIS! je trouve qu’il y a encore plus irritant:

Je veux bien entendu parler des Bisounours qui répondent naïvement aux trolls pour leur dire que c’est vraiment pas sympa et que c’est eux les gros frustrés de la vie, les no lifes etc.

Honnêtement, ça sert à quoi?!?

Puisque le Troll est par définition un mec avec qui il est impossible de parler, qui trouve ça hyper sexy que tout le monde le déteste et qui cherche précisemment à provoquer des réactions outrées. Je reviens d’un tour sur le site de La Rouquine, son dernier billet est un peu mignon, avec beaucoup plus de mots d’amour que de cul et… un gros Troll s’en donne à coeur joie de dire que c’est qu’une grosse pute qui parle que de foutre et de bite. Je pense qu’elle s’en fout La Rouquine, depuis l’temps. Mais y a forcemment un preux chevalier qui veut voler au secours de la veuve et de l’orphelin pour contre-attaquer le troll à coups de « t’es un gros aigri de la vie, en plus t’es trop une baltringue puisque tu te caches derrière ton écran et ton pseudo d’anonyme!!! » pffff…………

Même si je ne cautionne pas, le Troll n’est rien d’autre qu’un provocateur. Qui n’attend que les réactions outrées pour ce sentir puissant et dans le vrai. Alors Sus aux Preux Chevaliers, parce que j’aime pas trop trop qu’on donne raison à des cons.

Publicités

17 Réponses to “Rock’n’Troll”

  1. Alain A. said

    Il y a pire que les trolls ( http://trollsvelus.fr/ ), il y a tous ceux qui usent de la crédulité des gens et de l’anonymat du Net pour désinformer les gens…

  2. Extension du domaine de la pute said

    Et non, y’a aussi des gens qui sont outrés du comportement de cette pov fille. Ce n’est pas moi « pathétique », mais j’ai longtemps troller chez navie et la rouquine entre autre.
    Je ne suis pas là pour provoquer ou je ne sais quelle autre ineptie du même genre. J’en ai juste marre des connasses dans leur genre, et je ne vois pas en quoi le dire est un soucis.
    Tout le monde est anonyme et cachés derrière son écran, alors faudrait simplement réfléchir à cette phrase à la con. Toi, comme n’importe qui a ouvert un blog pour te cacher des autres à ta vraie vie. Sinon vas-y aie les couilles de revendiquer que tu suces 2 bites en même temps et que tu adores te faire défoncer par un concombre. Je t’attends… D’ici là tu n’es rien d’autre qu’un troll toi aussi, à n’importe quel titre…
    Sur ce…

  3. Extension du domaine de la pute said

    Faudrait que les « cons » finissent par comprendre que certaines personnes ne pensent pas comme eux…

  4. Extension du domaine de la pute said

    J’ai lu dans les interlignes ton pseudo mouvement bolchévique pour la libération de la pensée libertaire. Non allez sérieux, un mec qui se revendique de vouloir la « mort aux cons »…
    Dans le genre connard… my gosh!

  5. Coon said

    ok!

  6. dyns said

    Je plussoie grave.

  7. Extension du domaine de la pute said

    Avec tous ces cons sur les blogs, on s’y retrouve plus…
    Marrant de voir que la rhétorique se limite à un « ok », assez significatif, m’est avis!

  8. Patrick Poivre D'arvor said

    Moi qui pensait que c’était un blog de trolls plus ou moins bons.
    Du genre ahaha regardez j’aime pas ça comment je suis trop intelligent ou ahaha c’est trop rigolo les généralités moi je suis trop intelligent je catégorise les cons parce que je suis trop brillant.
    Mais dis moi… t’en fait quoi de ton intelligence et de ton formidable talent? Un mec aussi brillamment doté d’une intelligence supérieur moi je vote pour lui aux prochaines élections.. ou pas.

  9. Coon said

    Moi un mec qui écrit aussi bien, je lui réponds… ou pas.

  10. nutell said

    Lut Coon..

    Tout d »abord je trouve ta rhétorique intéressante ..
    C’est d »un fondement à mon goût primaire ds les idées tout de m^me..

    Revenons @ ta définition de troll, le gros emmerdeur de service, membre imminent du Sicilian Clubzzz qui pour les banals ploucs visés, se résume a de boutades vulgaires,

    Midiouu Oh Very Choking ..Pierre Henry, My Love, Peux tu déplacer ta partie posterieure, pour agoniser with me devant les propos de ces Mécréants..

     » Oh Marie Bérengère Paulette,
    Quel Goujeat..rapplique Pierre Henry, une larmouillette coulant près de son truffon, l’oeil agard..Immonde personnage Ma tendre MaMie..Je vais prendre @ charge la radiation imminente de ce commentaire, Rends toi, Ma douce, @ ta séance relaxante hypnotique afin d »épurer ces pensées Vulgaires de ton hypophise encephalique .. »

    Et C sans compter sur , comme tu dis,Ces Fervents défenseurs, Célèbres par leur sempiternelles répliques:
     » Fissa, na comprend pas moa, que de tels personnages, puissent exister, rohhh Chocked, Chocked, Chocked »

    Bon, Mais ds le fond, Internet, l »anonymat, consiste @ quoi ?!?
    Et ben, @ s »exprimer Librement, certains tels une discrète petite flamme, d’autre un grand feu d’ou fuse d »acerbes lueurs sanglantes, qui au final s »eteindront un jour,, comme toutes formes de liberté non contractuelle @ la World » Conduite » Manipulationne’…

    Par conséquent, j’pense, que si Ces Gougeats tiennent @ leur : je vs emmerde , Bandes de Naze », Cela bien que primaire sur une vision globale,ne doit se résumer a des propos de sales cons avec qui toute forme de communication reste improbable..Mais @ des Personnages anonymes qui expriment leur raz le cul ,merde @ la fin, du conformisme, imposée par la societé …C un peu tel un echappatoire , une fuite vers un monde libre , non psyco rigide, ds un Monde Virtuel et surtout éphèmère ds l’illusoire..

    Vala ..

  11. Aphrodite said

    Belle définition des trolls et on peut connaître ton avis concernant les multi-pseudos parce qu’ils sont bien pires,
    déjà beaucoup plus difficiles à repérer et des psychopathes coupés en 2 avec tantôt le côté gentil et parfois le côté obscure.
    A quoi ça sert?

  12. Coon said

    @ nutell: j’ai pas tout bien compris et je t’avoue que j’ai pas la force de lire une deuxième fois…

    @ Aphrodite: Merci pour tes compliments, en effet les commentateurs à double personnalité, c’est la misère… J’en ai un ici, mais c’était un pote qui me faisait une blague (Alain A.)

  13. Aphrodite said

    De rien Coon, je n’ai fait que dire ce que je pensais, c’est le but après tout.
    Donc je reprends tes mots « les commentateurs à double personnalité », mise à part ton pote Alain, sont des nuisibles en puissance car ils émettent des messages de troll et répondent sous leurs aspects bisounours donc tu vois un peu le binz.
    Mort aux cons ça déchire bien et il me semble que c’était 3 petits points tatoués sur les doigts d’antan …
    Au plaisir de te lire.

  14. Coon said

    @ Aphrodite: Ah ouais, ça va loin… les mecs ils se font des dialogues tous seuls?! Flippant… Tu m’apprends un truc sur les 3 petits points, donc merci! Reviens quand tu veux! :)

  15. Canard WC said

    Petite précision, à la base, le troll c’était le sujet uniquement, ça s’est étendu à la personne qui le pratique (un genre de métaphore… D’ailleurs métaphore, tu vas avoir froid) .

    Question stupide: Nutell, pourquoi tu mets « @ » à la place de « à » ? D’ailleurs ton commentaire m’a bien fracturé les pupilles aussi, Bescherelle s’en retourne dans sa tombe ! Avec Larousse et Robert d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :