MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Raaahh putain fais chier sa mère la pute borgne à poils courts!!!

Posted by Kuhn sur décembre 28, 2008

Tout ce débordement de haine pour une simple et plus ou moins bonne raison:

Lorsque j’ouvre firefox pour la première fois de la journée (c’est à dire alors que j’ai encore les yeux tous collés et l’haleine de chacal qui aurait une grosse crise de foi), je tombe systématiquement sur une page de recherche « lo.st »… Alors je suis obligé, tous les jours, de changer mes paramètres.

C’est chiant, non?

6 Réponses to “Raaahh putain fais chier sa mère la pute borgne à poils courts!!!”

  1. oopsy said

    Ahhh putain , je sais plus comment je suis arrivée ici mais pareil, exactement pareil ! oui c’est chiant. Très chiant… (et en plus chez moi firefox déconne aussi.)
    Je suppose qu’il y a une solution ceci dit..(j’imagine même que ça doit être très simple…) Bon courage.

  2. Labaidai said

    Suffit de suppimer ton profil firefox :)
    Sous linux /home/utilisateur/.firefox

    Tu supprimes tout le dossier.

    Sous Windows il me semble que c’est
    Documents and Settings/utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/
    Tu supprimes le dossier defaut, et voila!

    Attention toutefois, tu supprimes en même temps les extentions, penses à les sauvegarder avant (ils sont à l’interieurs de ce dossier)

  3. http://www.clubic.com/forum/internet-general/impossible-enleve-lo-st-au-demarrage-de-firefox-id576082-page1.html

  4. Coon said

    merci les gens, c’est réglé, en fait c’est passé comme papa dans maman! trop facile!

  5. Labaidai said

    ha ben c’est un virus! Windows powaaa! :D

    Allez, passe à Linux, t’en as envie.

    Si si, t’en as envie :D

  6. Aphrodite said

    C’est passé comme papa dans maman lol ….
    Et bien il est beau le résultat !!!
    Tu fais rien que des bêtises, des bêtises …

Laisser un commentaire

 
