MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Ha… Ha… Haaaaa…

Posted by Kuhn sur janvier 28, 2009

Ceux qui viennent de mon twitter sont trop des busards, doublés d’obsédés sexuels…

3 Réponses to “Ha… Ha… Haaaaa…”

  1. klaims said

    Moi je viens de ton twitter. Ben t’as gagné une lectrice busarde doublée d’une obsédée sexuelle.

  2. Bettie said

    Quelle cruelle déception !
    *soupire*

  3. Coon said

    @ Klaims & Bettie: oups, j’avais oublié de répondre. Vous êtes balaises, parce que je pourrais tout aussi bien ressembler à un mix entre un cachalot et une huître, vous ne le sauriez même pas!

Laisser un commentaire

 
