MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

« T’es au chômage depuis huit ans? Va dans la Police, ils embauchent a tour de bras! »

Posted by Kuhn sur février 2, 2009

Juste pour dire que je me suis mangé un PV de 33 euros parce que j’avais laissé  mon scooter sur un étroit trottoir de seulement 5 mètres de large. Alors dans les hôpitaux, il y a en moyenne 1 infirmière pour 54 patients mais pour foutre des PV de merde, ça on en engage des connards!! Cela dit, même pour torcher des vieux, il faut un minimum de diplômes, tandis que pour rédiger un PV…

9 Réponses to “« T’es au chômage depuis huit ans? Va dans la Police, ils embauchent a tour de bras! »”

  1. nono said

    ralescons !
    :D

  2. Lili said

    Si tu veux ma technique imparable pour les PVs avec le scoot, petite lettre de contestation où tu déclares avec prêté ce jour là ton scooter à ton ami Gunther Pfierzen, habitant 5 rue des FrankurterKrauter à Berlin, Allemagne…

    J’ai toute une série d’amis italiens, espagnols et allemands habitants dans des rues imaginaires, qui ont vraiment très mal garé mon scooter un grand nombre de fois.

    Mais j’avoue qu’il y a de l’abus, quand on sait qu’il y manque à peu près 100 000 places de parking pour deux-roues à Paris, et qu’elles sont en général squattées par des vélos alors que eux peuvent se garer sur les trottoirs… Et aussi que les rares fois ou je m’y garais, je me suis pris des pètes sur la carrosserie, parce que des connards en grosse cylindrée y rentrent comme des bourrins…

  3. nono said

    oh bah tiens, Elle avait pensé à tout ! j’ai justement une telle lettre sur mon bureau !
    O toi, O mon ami imaginaire, tu veux habiter ou ? patagonie, ou Ouzbékisthan ?

  4. Coon said

    @ Nono & Lili: ah ouais, trop fort! j’avais pensé envoyer une lettre de contestation moi aussi mais juste pour dire que « merde quand même le trottoir est hyper large et que c’est abusé comment y a pas de place pour les scooters dans le quartier »… Mais je vais peut-être me rabattre sur l’histoire du cousin ouzbek!

  5. Robert said

    J’aime pas trop les glands en scooter.

  6. Coon said

    @ Robert: Laisse moi deviner… tu bosses à la Maréchaussée?

  7. Faucille said

    Il est marrant ton blog … A vrai dire il y a un brin de style, une pointe d’ironie.

    Mais n’importe quel lecteur avisé y verra le bout du nez du gars qui a tout raté et qui en veut à la terre entière. C’est assez facile de taper sur un truc, juste pour se défouler, je fais ça deux fois par semaine mais c’est en toile et plein de sable.

    T’as tout raté pour baver à ce point sur ce qui reste le tiers de ta vie : ton boulot.

    Si on échange de la souffrance contre un salaire, on change, on cherche ailleurs, on s’adapte, on reprend ses études, bref, on se sort les doigts du c …

    Comment va ta vie, je veux dire ta vie tout court ?

  8. Coon said

    @ Faucille: Tout d’abord, merci de me lire et de me trouver un peu marrant. Ensuite, je ne pense pas avoir tout raté, j’ai au contraire plusieurs « réalisations » dont je suis assez fier. J’ai par exemple un groupe de rock qui m’enthousiasme beaucoup et une carrière d’acteur qui commence à ressembler à quelque chose. J’ai une amoureuse de rêve, avec qui je suis très heureux… Bref, je suis plutôt bien dans mes baskets.
    Alors oui, je râle beaucoup, mais essentiellement parce que je trouve ça drôle. J’aime faire ma teigne et cracher sur les cons (de toute espèce). Effectivement, je n’aime pas trop trop devoir subir la routine et l’ennui d’un boulot alimentaire, mais je suis un grand garçon, j’essaie d’être responsable et je me dois donc d’assumer le coût mirobolant de la vie à Paris.
    Essaie de lire tous les articles, ça te permettra de me cerner un peu mieux, avant de faire de la psychologie de comptoir.
    Bisou!

  9. Labaidai said

    Le pire, c’est que ce troupeau de sous-merde se sont probablement engagé en pensant sincèrement maintenir l’ordre et la justice…
    Faut vraiment être trop con :D

Laisser un commentaire

 
