MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Juste pour dire…

Posted by Kuhn sur février 23, 2009

Ouais, vite fait:

Je prépare un truc sur les gens moches qui font quand même des bébés; ce sera plein de bile et de mauvaise humeur…
Et surtout, un article de fond, qui me tient à coeur: les fautes de français. Mais celui-là, je vais le torcher comme il faut donc ce ne sera pas tout de suite.

A bientôt…

6 Réponses to “Juste pour dire…”

  1. Bettie said

    waw, comment ca donne trop envie ! Je peux m’abonner à une newsletter pour savoir tout de suite quand ca sortira, parce que les liens rss c’est quand meme un peu lent…

  2. yo ra dé foto?

  3. Fushichô said

    cœur, pas coeur. Grosse faute que o/e pas liés ! ;)

  4. Coon said

    @ Bettie: je savais même pas qu’on pouvait suivre mon blog en RSS… je suis pas très fort en web moderne…

    @ iT Had to be you: oui sûrement, mais si tu écris vraiment comme ça, t’es privé de commentaires!

    @ Fushichô: ouais, tu me dis sur quelle touche je trouve le o/e lié sur un clavier?

  5. dyns said

    Tain touche du bois pour ta future descendance hein!

  6. Coon said

    @ dyns: ça y est l’article est posté

Laisser un commentaire

 
