MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

L’hérédité, ce fléau.

Posted by Kuhn sur février 25, 2009

Sur Facebook, y a cette fameuse rubrique « people you may know » ou « peuple que tu puisses connaître » pour les anglophobes. Dans cette rubrique, on trouve soit des gens qu’on ne connait vraiment ni d’Eve ni d’Adam et qu’on sait pas comment ils sont arrivés là, soit des gens qu’on a pas vu depuis un millénaire et qu’on est content de retrouver, soit des gens qu’on a pas vu depuis le collège et qui sont encore plus moches et qui EN PLUS, ont pondu des lardons!!

Je vais bien sûr vous parler de cette dernière catégorie. Parce que je ne les comprends pas… Allez, mise en situation: T’es moche. Tu es une jeune femme, tu mesures 1m32 au garot, tu pèses 84kg hyper pas harmonieux du tout, tes joues sont plus proches du hachis parmentier que de la peau de pêche, tes yeux sont fachés et boudent chacun dans leur coin, tes dents sont marron/vert et aussi droites que les pierres tombales d’un cimetierre des carpathes, tes doigts ressemblent à des knackis balls et la liste est encore longue. Bref, tu fais flipper tellement t’es vilain.

A priori, t’as beaucoup souffert pendant ta jeunesse. On t’appelait le troll ou elephant man pendant toute ta scolarité, même tes parents n’osent pas te faire la bise, les enfants pleurent quand ils te croisent dans la rue… En gros, c’est super chaud de la wiche pour toi. Jusqu’ici, ça me fait plutôt de la peine, parce qu’avoir un physique de Rancor, c’est pas facile tous les jours. Les railleries, les colibets et projectiles divers et variés, ça va cinq minutes, mais quand c’est un quotidien, c’est fatiguant et humiliant. Enfin j’imagine, hein, je n’ai jamais vécu ce genre de calvaire, thank god! Mais puisque depuis ta naissance, t’en chies…. pourquoi infliger ça à un enfant?

Merde, c’est innocent, un gosse! Ca n’a pas demandé à venir au monde, surtout pas par la fausse sceptique… Deux questions me tiraillent l’esprit à chaque fois que je vois un tromblon qui a des gosses:

1/ Comment? C’est vrai, par quel habile et fourbe subterfuge arrivent-ils/elles à leurs fins? Comment peut-on avoir envie de fourrer/se-faire-fourrer par Cinoque??!

2/ Pourquoi ? Bah oui, faut vraiment pas avoir de coeur (désolé Fushichô, je n’ai toujours pas trouvé la fonction e-dans-l-o) pour infliger à un innocent bambin un sort qu’on a soit même subit… C’est pourtant en connaissance de cause qu’on le condamne à une vie de misère.

 

Je trouve ça dégueulasse et scandaleux! Il devrait y avoir un comité d’esthétique et d’humanité pour gratifier d’une autorisation de procréer. Parce que j’aime pas trop trop la cruauté et l’inconscience…

psdm: un des liens de cet article ne sert à rien du tout, sauras-tu le retrouver?

25 Réponses to “L’hérédité, ce fléau.”

  1. J P said

    et il y a aussi des gentils qui font des méchants , pas moches pas vilains pas laids mais un peu méchants ,si seuls les beaux avaient le droit de procréer ! ou les gentils !ou les pas cons ! .quand serait il de ton inépuisable source ?

  2. Coon said

    @ J P: ouais, j’aurais plus rien à dire… mais on en est loiiiiin, très loin!

  3. Fushichô said

    Alt + 0156 = œ

  4. Fushichô said

    ceci mis à part, ton post m’a bien fait marrer !

  5. Coon said

    @ Fushichô: t’as pas plus compliqué? parce que c’est un peu trop facile Alt + 0156… tant mieux si ça t’a fait marrer, c’est quand même le principal!

  6. -sTraTe- said

    Un début d’explication : http://www.dailymotion.com/video/x46ndr_idiocratie-regis-et-sa-desendence_fun

  7. Fushichô said

    Si, j’ai plus compliqué : Alt Gr + o, mais avec un clavier Dvorak -bépo (http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Accueil). La manip est moins compliquée, certes, mais comme faut réapprendre à taper…

  8. « colibet » ça prend un « qu », si ça continue comme ça je me priverai de futurs commentaires.
    Sinon, moi aussi j’ai affiché une mocheté en pleine page, et elle n’a pas été trafiquée à la souris.

  9. Coon said

    @ -sTraTe: tu déchires!

    @ Fushichô: Ouais… mais en vrai, on s’en branle, non?

    @ iT Had to be you: oh le « venez voir mon blog » à peine déguisé!! merci c’est flatteur!

  10. Fushichô said

    Ah bah c’est toi qui parlais dans le post précédent d’écrire comme il faut, tout ça tout ça !

  11. Coon said

    @ Fushichô: ouais, mais de là à faire du mal à l’anus de ses pauvres mouches… d’autant que je parlais plutôt de mal parler (genre « ce midi j’ai mangé sur Paris »), j’y reviendrai bientôt!

  12. Fushichô said

    Je sais bien, mais on peut pas dire que tu fasses des milliards d’erreur, alors j’ai fait avec ce que j’ai trouvé.
    Et puis les mouches aussi ont droit à un peu d’amour ^^

  13. Même les com ici sont drôles… :D
    Merci.

  14. Coon said

    @ PrincessOnline: c’est grâce aux gens qui commentent, Fushichô est un sacré blagueur par exemple… Mais il faut que tu reviennes plus souvent et que tu donnes ton avis sur le choix cartésien de samedi!!

  15. Bah ok, j’y vais… surtout sur ces 3 là, ils sont trop bien choisis !

  16. Max said

    Ça fait du bien d’avoir son fix de méchanceté gratuite quotidienne! Sinon le lien inutile est celui de l’humanité ? Car ça mène à un articule sur Stephane Eicher tout de même…

  17. Coon said

    @ Max: euh, j’ai jamais mis de lien qui renvoie à l’Humanité…

  18. julie said

    Bah, moi je l’ai trouvé le lien qui ne sert à rien (oui c’est mon 2e comm en 10 mn, j’ai décidé de commenter à mort vu que je suis infoutue de pondre mon propre blog).

    Facebook, parce que non seulement tout le monde est dessus, mais en plus, ça sert à rien.

    Je t’assure.

  19. Coon said

    @ Julie: Mais oui, commente, commente!! Le lien ne servait à rien, mais moi j’aime bien FB… En même temps, il est vrai que je suis une grosse pouffe de réseau social, j’adore les news feeds…

  20. Caro said

    J’aimerais tellement que tu ecrive quelque chose sur les comedies musicales francaises. STP! Merci et continue de me faire rire. (je sais que tu n’aimes pas trop trop les fautes de francais, alors pardonne mes non-accents, j’ai l’excuse d’ecrire d’un clavier anglais, fiouuu!)

    • Kuhn said

      Merci c’est très gentil, mais je suis totalement incompétent en la matière, j’ai très vite compris (dès Notre Dame de Paris, en fait) que les comédies musicales, à l’instar des séries télé, c’est mortel en anglais et tout pourri en français. pas de souci pour les accents, en revanche, tu devrais vérifier tes conjugaisons!

      • Caro said

        Meme en anglais, y’a de quoi pleurer des fois. Mamma Mia…? Si tu as l’occasion, regarde (telecharge) Avenue Q ca vaut le coup (sérieusement). Et elle est ou ma faute de conjugaison? aimes ou ecrive?

  21. […] de faire des enfants. Surtout si vous êtes un couple de tromblons lépreux. Et de grâce, je vous en supplie, si vous n’arrivez pas à résister à votre instinct de […]

  22. Alice- said

    Au risque de refaire chier l’anus des mouches…
    Soit j’ai pas compris un jeu de mot trop subtil/ soit je sais plus écrire mais… c’est pas « fosse sceptique »? (ah et c’est là qu’en fait je me dis « SEPTIQUE » c’était un jeu de mot aussi et en fait jsuis juste con. Je crois que j’ai compris maintenant <o/)

    Sinon, moi je SAIS pourquoi: l'espoir… oui, l'espoir.
    En primaire (je raconte ma vie) une fille avait des parents vraiment affreux, genre à gerber, et la fille en question était "la plus belle de l'école" (bon maintenant je sais pas ce qu'elle est devenue..)
    Comme quoi tout est possible. Je crois vraiment que c'est l'espoir.

Laisser un commentaire

 
