MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Message pour mes (vrais) amis

Posted by Kuhn sur mars 4, 2009

Le jour où je commence à ressembler à un de ces deux là, n’oubliez pas de m’abattre d’une balle dans la tête.

En vous remerciant bonsoir.

4 Réponses to “Message pour mes (vrais) amis”

  1. Xav... said

    Bon…et bien ! Je vais acheter un flingue alors.
    T’as une préférence pour le calibre ?

  2. Coon said

    @ Xav…: oh l’bâtard!! héhé… si je ressemble vraiment à ça, j’opte pour un bazooka!

  3. germano said

    ben quoi y a pire comme geule meme si c’ est vrai que la ils on l’ air spece

Laisser un commentaire

 
