MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Blogroll artisanale

Posted by Kuhn sur mars 6, 2009

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de trucs que j’aime, plus précisemment de blogs que j’aime.  Mais pour faire passer la pilule, je tiens à quand même à faire une micro-colère: putain font chier ces widgets de merde qui font que j’arrive pas à modifier ma blogroll, nom d’une pute borgne…!

Bon, ça c’est fait, maintenant, je vous fais ma petite pull up selecta:

  • Ahmed Kelly est drôle et complètement absurde, je suis fan et en plus c’est un pote.
  • Sskizo est très cool, même si elle m’énerve à faire sa hard-to-get (pas de commentaires sur son blog, follow personne sur son twitter, pas de compte facebook…)
  • Navie a un nouveau site, très chôôli et c’est aussi une pote!
  • Riou m’a un peu volé mon concept, bien que différemment. Bon, je l’aime quand même, parce que c’est mon ami!
  • Dyns fait la pouffe, mais elle le fait très très bien et avec des blagues dedans.

Voilà, c’est à peu près tout ce que je peux vous conseiller avec l’ardeur et la verve (et non la verge) d’un pré adolescent bourré d’hormones et de sébum, au premier rang d’un concert de Tokyo Hotel.

4 Réponses to “Blogroll artisanale”

  1. Welsh Corgi said

    Non de Zeus mais ça fait mal à la tête ce qu’écrit Riou, terriblement mal…

  2. Welsh Corgi said

    Nom de Zeus… pardon…

  3. Coon said

    @ Welsh Corgi: ouais, il aime les tartines, mais j’aime bien ce qu’il raconte. merci d’avoir corrigé ta faute tout seul, comme un grand, sans attendre que Fushichô te fasse la remarque!

  4. Welsh Corgi said

    En fait des fautes, je risque d’en faire pas mal lors des prochains mois, à force de jongler sur des claviers différents…

Laisser un commentaire

 
