MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Être une star, c’est plus c’que c’était

Posted by Kuhn sur mars 23, 2009

Aujourd’hui, alors que je me baladais , je me suis rendu compte d’un truc (c’est ouf non?): être une star, c’est plus c’que c’était. Avant, on avait le glamour, le sex drugs & rock’n’roll et tout… maintenant, la star en est réduite à rester pendant de looooongues minutes, figée dans un sourire-avec-des-dents-dedans-mais-l’œil-aussi-mort-que-devant-watchmen-putain-quelle-bouse-ce-film devant une affiche cartonnée de sa dernière actualité, à se faire héler par une meute hystérique de photographes alignés en rangs d’Oignon.

Moralité, j’aimerais vraiment pas trop trop être photographe people et j’en aurais presque plus envie d’être une rock star…

4 Réponses to “Être une star, c’est plus c’que c’était”

  1. -sTraTe- said

    Putain mais tout le monde a une maîtresse même Claude François avait une maîtresse, depuis quand c’est une cause de rupture dans le showbiz ?

  2. Coon said

    @ -sTraTe-: il était pas gros pédé du cul Claude François..?

  3. A. Kelly said

    « j’en aurais presque plus envie d’être une rock star… » Ah non tu peux pas faire ça !!
    A partir du moment où t’as plus envi d’être une rock star c’est le début de la fin, après t’as plus gout à rien et se bourrer la gueule c’est plus cool, c’est juste sordide.
    Coon, te laisse pas aller !!
    C’est fondamental de vouloir être une rock star !!

  4. Coon said

    @ A. Kelly: J’ai dis « presque »!! T’en fais pas, je suis toujours motivé, je garde la foi!!

Laisser un commentaire

 
