MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Pourquoi tant d’absence?

Posted by Kuhn sur avril 29, 2009

Eh bien chers amis, comme je l’évoquais déjà , les petits chefs sont un véritable fléau…

Jusqu’ici j’écrivais (ou du moins ébauchais) la majorité de mes articles durant mes loooongues heures d’ennui au boulot. Depuis quelques semaines, ils ont profité de mon séjour à l’hosto les bâtards, mes petits chefs nous ont coupé l’accès à internet.

  • Première conséquence: je m’ennuie encore 10.000 fois plus au taf.
  • Deuxième conséquence: comme j’ai une vie bien remplie (nouvelle star, checker mon facebook, faire du rock’n’roll etc.) en dehors de mon boulot, je ne trouve plus trop trop le temps d’écrire.

Mais ne vous en faites pas, dès que je le retrouve, je vous poste de la grosse bile bien fermentée. Je pense d’ailleurs faire un truc bientôt sur les « faux plans », ou les plans « rot-ka » si vous êtes originaires de la banlieue.

5 Réponses to “Pourquoi tant d’absence?”

  1. J’ai le même genre de problème, j’ai bien internet mais je suis sensé lire des dossiers toute la journée et mon ordi n’est définitivement pas assez réactif pour cacher les pages douteuses en urgence.
    We are owned as I would say.

  2. Reviens, pitié, pense à tous tes petits lecteurs qui n’ont pas la chance d’avoir les loisirs auxquelles tu t’adonnes.

  3. Fushichô said

    Alors qu’une récente étude de l’université de Melbourne vient de montrer que surfer sur le net au boulot pour le fun augmente la productivité de 9%, si on ne surf pas plus de 20% du temps de travail (source: http://uninews.unimelb.edu.au/news/5750/), voilà qu’ils te coupent le net. C’est quoi ces patrons de merde que t’as qui ne se tiennent pas au courant des dernières découvertes de la communauté scientifique ? c’te lose…

  4. Coon said

    A. Kelly: owned indeed, mais tu as essayé le fameux « touche windows »+M pour réduire toutes tes pages à la fois en une fraction de seconde?

    Poor Lonesome Cowgirl: oui, oui, suppliez moi de revenir! :D

    Fushichô: comme tu dis… c’te LOSE!

  5. Non je connaissais pas mais en même temps la fraction de seconde sur cet ordi elle te laisse le temps d’aller boire un café …
    Et puis pour te donner une idée de l’efficacité du responsable informatique ici, à la question « est ce que je peux installer firefox ? » il a répondu « ouais j’aurais pu le faire sur tous les ordis mais vous comprenez c’est long. Et puis nos internet explorer sont vachement sécurisés vous savez. » oO

Laisser un commentaire

 
