MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

OMFG!!!

Posted by Kuhn sur mai 10, 2009

Ouh putain de sa mère la pute à bretelles en Tergal polyphosphaté, on vient de dépasser les 1000 visites en une journée!!

C’est un peu complètement grâce à Navo, l’auteur de la BPD, que je vous recommande, même si ça ne sert à rien puisque vous en venez, mais quand même!!

Bon voilà, merci d’être curieux et de suivre les brillants conseils de Navo, j’espère que vous reviendrez, n’hésitez pas à commenter hein, même les vieux articles (et puis il y a le tout dernier, qui mérite qu’on s’y attarde), ça me fera tout chaud dans mon petit slip coeur!

7 Réponses to “OMFG!!!”

  1. Loyl said

    Mince, je suis démasqué !

  2. Navo said

    Plains-toi au lieu d’être content !

  3. onebigday said

    Je viens pas de chez Navo (que j’aime bien aussi quand même), c’est pas grave ? Je peux revenir ?

    ps : en plus j’ose pas dire que je nage le crawl…

  4. Coon said

    @ Loyl: What?!

    @ Navo: Ok-> putain fais chier, aujourd’hui je suis qu’à 400 visites, les gens sont des cons, ils ne reviennent pas deux jours de suite!!! Aaaargh bande de bâtards!!

    @ Onebigday: Au contraire, les anciens sont prisés et chéris!

  5. Audray said

    Moi je viens parce que t’es dans le Blog roll de ma coupine kabotine…
    Maintenant moi aussi je vise les 1000 visites, alors si tu parle de moi, je parle de toi etc etc … En plus je suis blonde et bien roulée ! lol ! alors ?
    (je rigole hin ?)
    (enfin, pas tant que ca… :o)))))

  6. Ça veut dire qu’on est au moins mille aigris qui nous nous emmerdons toute la journée.
    C’est beau.
    Allez, je vais ouvrir un Panaché pour fêter ça.

  7. Coon said

    @ Audray: ouais, mais je n’ai pas encore la puissante influence de Navo, c’est avec lui qu’il faut être pote!

    @ Poor lonesome cowgirl: ouais, youpi! (à lire avec un ton super enjoué, ou pas)

Laisser un commentaire

 
