MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Bullshit Police

Posted by Kuhn sur mai 13, 2009

Ca faisait longtemps, mais j’ai entendu une phrase qui a fait hurler l’alarme à Bullshit dans ma tête embrumée:

« En tout cas, devait pas y avoir grand chose à la télé hier soir, y avait tout le monde sur MSN! »

…Pauvre France…

2 Réponses to “Bullshit Police”

  1. Florian said

    Je ne suis certes qu’un con comme les autres, mais j’ai du mal à voir ce qui te consterne tant dans cette phrase, je sais pas, j’ai pas de déclic. Bon enfin j’en profite pour te féliciter pour ton utilisation de la langue, tu manies la prose comme un virtuose, même si tu fais parfois des fautes à s’en faire retourner Bernard Pivot dans sa tombe (ah bon il est pas mort ?).

  2. Coon said

    @ Florian: Explication de texte, donc… ce qui me consterne c’est que pour toute une frange de la population, la soirée se passe soit devant la télé soit devant MSN et rien d’autre. Merci pour tes félicitations, désolé de faire des fautes qui tuent et retournent dans sa tombe « my favorite tv host of all times, the greatest » Bernard Pivot. Je fais de mon mieux!

Laisser un commentaire

 
