MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Parfois, j’aimerais être vraiment influent…

Posted by Kuhn sur mai 14, 2009

Pour avoir plein de gens qui m’écoutent et que ça change quelque chose lorsque je dis:

Si vous cherchez à ouvrir un compte, n’allez SURTOUT PAS au Crédit Agricole, qui vient de me voler 154€ de frais et de coms parce que j’ai un mois difficile alors que je les ai prévenus il y a trois semaines. Leur devise devrait être:

« Vous êtes un peu dans la merde? On va vous y enfoncer complètement! »

9 Réponses to “Parfois, j’aimerais être vraiment influent…”

  1. Fushichô said

    Ouch !
    Le principe des agio, ça devrait être interdit, c’est une belle enculade…

  2. kabotine said

    Je pense que les banques ont dû avoir des instructions pour débiter les CB le 1er du mois sans attendre que le salaire soit passé… l’idée c’est de se faire un max de thunes en agios et autres frais !
    hé non, je suis pas au crédit agricole… c’est juste que c’est pareil à la Société geniale… :o/

  3. Biaise said

    Aaaah, les « frais »… j’adore… moi je donnerais bien aux banquiers des leçons d’économie du genre « comment rédiger et imprimer un dossier de 5 pages pour moins de 200€ pour les nuls » !

  4. Coon said

    @ Fushi: Ouais, j’ai une petite douleur au bas du dos…
    @ kabotine: tous les mêmes!!! tous des enculés!
    @ Biaise: c’est parce que leur encre issue de poussière de diamant en fait, ou pas! ENCULES!!

    psdm: ce comment était exclusivement à base de sodomie à sec avec des graviers et de l’harissa!

  5. Ô plaisir said

    De nombreuses femmes ont du plaisir avec la sodomie, sachez accepter ce côté féminin.
    Vous y prenez déjà goût.

  6. Coon said

    @ Ô plaisir: ouais, mais si je pouvais avoir un peu de lubrifiant…

  7. Labaidai said

    Le truc c’est que c’est pareil dans toutes les banques..!
    Je veux me casser de ma banque, et pour l’instant l’endroit le plus sûr que j’ai trouvé pour garder mon argent sans me le faire entuber par des banquiers et autres salopiauds genre huissier à la solde du centre des impôts, c’est le trou dans mon vieux matelas qui pue l’urine de chien mais que je peux pas changer, à cause des-dit banquiers et autres salopiauds d’huissiers à la solde du centre des impôts…

  8. Célia said

    J’me sens moins seule d’un coup … :o)
    Merci le CA, des conseillers toujours à l’écoute ! Ou pas.

  9. Katia said

    Tu peux rajouter La Poste et LCL à ta liste noire.

Laisser un commentaire

 
