MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Ils sont passés où…

Posted by Kuhn sur mai 22, 2009

Tous les gens qu’il y avait ici il y a deux semaines? Allez, soyez chics, revenez! Tiens, pour la peine, je vous mets une photo trop lolante: .

Alors?! Ça vous plait?

19 Réponses to “Ils sont passés où…”

  1. sophie said

    intéressant…

  2. Florian said

    Outch ! Le lendemain va être difficile… Voilà pourquoi je ne bois plus à outrance :p

  3. Cam said

    Fun ! (ou sympatoche) ? :O
    Je viens grâce à la BPD comme, tu l’as dit, sans doute beaucoup de gens. Mais je m’engage à devenir une lectrice fidèle :O presque autant que la majorité des femmes de 40 qui attendent avec impatience leur Voilà toutes les semaines en ayant jamais compris que, en fait, ha ben c’est con, mais c’est un mensuel. Alors elle comprennent pas, mais bon, c’est pas grave, elles vont relire celui de la semaine passé, parce que vu comment les scoop sont trop biens trouvés, et ben c’est cool. Bref, j’adore le principe de ton blog, étant personnellement une râleuse qui devrait d’ailleurs porté une pancarte, d’après les gens. Histoire de les prévenir. :D

  4. Moloko said

    Je viens aussi de la BPD, et je reste !

  5. Hérissonne said

    Zut ça me fait pas loler, juste sourire…Han la chieuse que je suis! (mais moi au moins je passe).

  6. P.o.L said

    « Non Jeff, t’es pas tout seul, Mais arrête de pleurer, Comme ça devant tout le monde…  » etc, etc.
    Mais ui, on est là ;)

  7. Coon said

    @ sophie: yup.
    @ Florian: et il faut qu’il change d’amis, si leur réaction c’est de le photographier et de le mettre sur le net!
    @ Cam: pas besoin de pancarte, ça se voit sur ma tronche!
    @ Moloko: oui, reste! et écoutons tous moloko dans la joie!
    @ Hérissone: merci de passer! (ramène tes amis!)
    @ P.o.L: Ooooh, tu cites Brel! Y a des jours comme ça, où j’aime mes lecteurs! merci! :D

  8. destitute said

    +1 : je viens de la BPD, et je reste ;D Pour une fois que j’ai pas l’impression d’être la pire des râleuses… v.v

  9. Moloko said

    Oh là là, mais tu fais même des efforts de communication pour garder tes lecteurs !
    Tu es toujours aussi attentif ou c’est juste un coup de pub ?

  10. Hal said

    J’ai découvert mort aux cons par l’intermédiaire de Banalités et théories, depuis je passe régulièrement.

  11. Keido said

    Pour moi c’est l’inverse: j’ai découvert la BPD grâce à ton blog ;)
    D’ailleurs, depuis le temps que je lis ton blog (sans commenter… shame on me!), je m’attendais à mieux pour la photo. Un type qui gît à moitié déshabillé dans son dégueulis; ça m’évoque une triste impression de déjà-vu. x)

  12. Coon said

    @ destitute: si on organisait un world râleur contest, je pense arriver au moins sur le podium, c’est un art de vivre!
    @ Moloko: Je ne suis pas certain que la photo d’un mec qui s’est dégueulé sur le short soit vraiment un effort de communication, mais oui, je suis attentif. Toujours!
    @Hal: Merci le petit Riou!! Elle est bien sa nouvelle version hein?!
    @ Keido: La classe, j’ai apporté au moins un lecteur à la BPD. Et ouais, shame on you! Pour la peine tu devras commenter tous les articles à partir de maintenant.

  13. RMK said

    Tu es dans mon lecteur de RSS… Apres faut juste poster :) .

    • Coon said

      @ RMK: J’savais même pas qu’on pouvait me suivre en RSS! (attention instant Guy Montagnié: »ça s’appelle pas la Russie de nos jours?!? »… han han han!)
      @ Moloko: Bah oui, je le fais depuis le début. Avec autant d’assiduité possible…
      @ onebigday: oui, je suis un râleur maudit, qui crie sa haine et crache sa bile dans les profondeurs de la nuit. Mais je n’ai pas envie d’en parler.. ça va.

  14. Moloko said

    Meuh non, je parlais de tes commentaires attentionnés avec réponses personnalisées ;)

  15. onebigday said

    Avoue, t’as peur de crier ta haine ordinaire dans le vide ! Un sentiment d’abandon qui t’es insupportable, je comprend, tu veux en parler ?
    Allez Coon, n’aie pas peur, je t’écoute, tu n’es pas tout seul.

    ;-)))
    La gerbouille c’est pas trop trop lolant à mon goût, j’ai une très nette préférence pour les excréments.

  16. onebigday said

    Et voilà, j’ai voulu faire mon gros malin avec un lien… et c’est parti en quenouille dans les profondeurs codesques wordpressiennes, ça m’apprendra.

  17. Moloko said

    @onebigday : en même temps, avec une URL qui finit par greenpoopoo3.jpg, on a une image assez claire de l’image que tu voulais montrer ^^
    @Coon : ok, cool et bravo !

  18. Rajoute « de moi » après « photo lolante », et on revient tous.

Laisser un commentaire

 
