MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Appel à témoin (comme sur M6)

Posted by Kuhn sur août 18, 2009

Comme vous ne le savez probablement pas, je vais (enfin) partir en vacances à la fin du mois de Septembre, pour un mois. Je vais kiffer grave ma race et tout, mais comme je suis sympa (en fait) j’ai prévu tout ce qu’il faut pour que ce ….blog (ah, fais toujours chier de dire ça) continue de tourner. Vous êtes contents hein?!

Pour ce faire, j’invite les gens qui aiment écrire à m’envoyer leurs articles, qui vous permettront de vous défouler en râlant sur ce qui empoisonne votre quotidien. Essayez d’éviter les sujets que j’ai déjà épuisé dans ces quelques pages et faites vous plaisir. voilà l’adresse mail: bombay_sapphir[at]hotmail[point]com. Selon les perles que je recevrai, je ferai une sélection et vous livrerai la crème de la crème, pour info, je pense publier un à deux articles par semaine.

Enfin, je vous laisse un petit teasing: dans les jours qui viennent, je vomirai sur les phénomènes 2.0 et la blogosphère; dans les jours qui suivront les jours qui viennent, ce sera au tour des gens qui n’acceptent pas de vieillir (genre qui font du skate à 45 ans).

psb: ça ne vous agaçe pas les gens qui ne font pas la liaison de « deux euros » ou « huit euros »?

7 Réponses to “Appel à témoin (comme sur M6)”

  1. Mill ECA said

    bin dis donc ! moi ce qui m’agasse c’est les gens qui ne postent pas pendant des mois et qui après voudraient se faire écrire des articles par les autres à raison de deux par semaine…

  2. LuK said

    Je pense qu’on ne peut pas faire pire que les gens qui disent
    « Vinzeuroooo » pour Vingt euros.

  3. P_o_L said

    Hors sujet, mais j’aime pas trop trop (©) quand je comprends pas : y a eu Kuhn au début, puis Coon ensuite, puis re Kuhn maintenant (je mate CSI, alors comme eux je remarque tout !). C’est le même ? Un avatar ? Un frère jumeau ? Un dédoublement de la personnalité ? Un garçon qui se cherche ? Une schizophrénie passagère ? ;)
    ps : Mieux vaut pas que huit-z-euros, non ?
    psdps : y a que des questions dans ce com, c’est chiant non ?

    • Kuhn said

      @ Mill ECA: 1/ il faut que tu relises la note 2/ je n’ai pas de comptes à rendre 3/ y a pas de trois.
      @ LuK: indeed!
      @ P_o_L: De la même manière qu’il y a eu « PrincessOnline » et « P_o_L », il y a eu Kuhn et Coon et ça reste la même personne!! Mais j’ai probablement aussi des troubles de l’identité… c’est vrai que t’es chiante avec tes questions!!

  4. corto74 said

    J en reste sans voix
    biz

  5. Excellent site, keep up the good work

  6. Kitty said

    ….C’est quand j’entends les gens faire cette liaison que je suis CONTENTE de ne pas avoir des Euros…en plus, ces pièces sont moches.

Laisser un commentaire

 
