MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Before I leave.

Posted by Kuhn sur septembre 22, 2009

Salut les petits potes.

Y en a qui partent à moto avec leur nana, moi je pars en avion.

Avant que je ne quitte le sol français, je vous rappelle que si vous avez envie de vous lâcher et d’envoyer votre bile à la face des gens, c’est possible durant mon absence. N’hésitez pas à m’envoyer vos notes par mail (bombay_sapphir[at]hotmail[dot]com) et je les publierai ici, tout en lâchant un lien vers votre propre site, si vous en avez un. Voilà un excellent moyen d’augmenter vos stats grâce à mon impressionnante popularité, hein les vautours? Ah oui, j’oubliais: vous avez jusqu’à ce soir (mardi) pour m’envoyer votre prose, après j’aurai autre chose à foutre que de mettre ce blog à jour.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai enfin trouvé le moyen de modifier ma blogroll, qui a maintenant des catégories et des liens mis à jours!!! Visitez les site que je vous conseille, pour la simple et bonne raison que je vous les conseille…

3 Réponses to “Before I leave.”

  1. Seb said

    Salut le pote,

    Bon voyage et reviens nous bien énervé contre les cons.

    Sinon une petite correction : « visitez les siteS »

  2. Mom's said

    Yeah! Bon voyage!
    (+1 pour Seb).

    Je ferais bien le vautour à t’envoyer un coup de gueule (j’en ai en réserve, même si je les raconte pas forcément aussi bien que toi). Mais je n’ai pas trop trop le temps de le rédiger pour ce soir. Je me les garde, du coup, pour tenter d’en faire un strip pour mon blog (t’as vu comment je fais quand même bien le vautour?).

  3. corto74 said

    C’est bien beau d’améliorer ta blogroll mais pourquoi je n y suis pas ? zut alors, crotte ! na !
    et bon vent

Laisser un commentaire

 
