MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Back in black!!

Posted by Kuhn sur octobre 22, 2009

Bon, me voilà de retour, je ne suis pas vraiment black, mais j’ai bronzé… Je reviens très bientôt vers vous, pour vous raconter plein de choses incroyables sur l’Inde, pays merveilleux mais aussi très puissant gisement de conneries en tous genres. Donc du gros gros lourd à lire bientôt, même si je ne suis pas content content: vous avez un peu abandonné ce blog, sous prétexte que je n’ai rien écris depuis un mois, et ça c’est tristesse, c’est déception.

Allez, je vous laisse, j’ai un poil de sommeil à rattraper.

2 Réponses to “Back in black!!”

  1. Kitty said

    Alors bon déballage de valises…j’ai hâte de lire des conneries…made in India.

  2. corto74 said

    J y crois pas , le mec, il rentre de vacances et il part se reposer !

Laisser un commentaire

 
