MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

L’inutile sens de l’observation

Posted by Kuhn sur novembre 26, 2009

-Salut, ça va ?

– Ouais, comme un jeudi, et toi ?

– Bien. (silence d’environ 8 secondes 30) Eh, t’as un bouton sur le front.

 Alors, pour tous les gens qui font ce genre de remarque, à des heures indécentes telles que 9h43, j’ai quelques trucs à vous révéler :

 J’ai 10 aux deux yeux, mon appartement, ainsi que le métro et mon lieu de travail sont pourvus de surfaces réfléchissantes ; par conséquent, je SAIS quand un énorme chtar a décidé d’élire domicile en plein milieu de mon auguste front.

 En vertu de quoi, je vous invite tous à bien aller vous faire mettre par l’équipe de rugby de Nouvelle Zélande après une défaite et je fournirai volontiers le tabasco et l’harissa.

10 Réponses to “L’inutile sens de l’observation”

  1. julie said

    Hahahaha mais ouais ! Vive la féminité – Vive le fond de teint !

  2. CIA said

    Mais t’as pas une paire de scizo (mais connasse d’orthographe) pour t’en occuper ?

  3. cha said

    comme je compatie j’ai le même tout au milieu du front depuis une semaine (oui g pa résisté, je l’ai perçé et ct jouissif !) mais jpe garantir ke fond de teint ou pas, à la fin de la journée on finit par tjs le voir paraitre à nouveau… Rien à faire…

  4. eklaan said

    C’est dans ces moments la qu’on voit que l’être humain est foncièrement mauvais :)

  5. Lili said

    vous avez un peu de patate sur la joue, simon

  6. Mom's said

    Par contre, si quelqu’un dans les commentaires du blog arrivait à comprendre sans te connaître dans la vraie vie que tu as un bouton sur le front (pas aujourd’hui, c’est un peu trop facile), je pense que tu ne pourras pas l’insulter sur son sens aigu de l’observation :P

  7. drooo said

    je n’ai qu’une chose a déclarer mort aux cons qu’ils soient maudis sur 8 générations.

Laisser un commentaire

 
