MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Non wordpress, ça ne sert à rien d’insister…

Posted by Kuhn sur décembre 11, 2009

… je ne mettrai pas de petits flocons qui tombent sur mon blog.

Parce que c’est naze!

3 Réponses to “Non wordpress, ça ne sert à rien d’insister…”

  1. Mom's said

    Oh ! C’est pas juste, moi il me l’a pas proposé, WordPress, c’est trop meugnon…
    Aha, non sans déc’, c’est naze, I agree ^^

  2. Mill ECA said

    je voulais faire mon blog sous wordpress, mais j’ai pas réussi à comprendre comment ça marche…

Laisser un commentaire

 
