MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Il manquait les sous-titres.

Posted by Kuhn sur décembre 22, 2009

Je suis sûr qu’elle ne vous a pas échappé, la jolie campagne de pub pour Sennheiser, par David Guetta:

"Salut c'est David Guetta, j'ai la banane parce que dans deux secondes, je vais me faire sucer..."

 La preuve en image (toute petite, si quelqu’un me dégotte la même en grand, je croirais enfin à l’esprit de Noël):

"C'est tellement obscène que je pixellise..."

 Vous allez voir, maintenant ça va faire comme le téton manquant de l’affiche de Brüno, on ne peut plus passer devant sans se faire la réflexion.

5 Réponses to “Il manquait les sous-titres.”

  1. Fonkyfonk said

    c’est quoi le texte sous la 1ere image, essvépé ? Je voit que jusqu’à « je vais me… »

  2. Mom's said

    Je reviens sur cet article parce que j’y ai pensé hier soir : j’ai vu la petite image, pixelisée ici, en grand et non pixelisée sur un quai de la station Temple du Métro ligne 3 (-à Paris-, tout devant sur le quai direction Gallieni). Une belle grande affiche de métro ^^

Laisser un commentaire

 
