MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Glory hall!

Posted by Kuhn sur décembre 29, 2009

Par curiosité j’ai tapé « mort aux cons » dans Google. Ô joie, ô ravissement, ô bon sang de bon dieu de merde: je suis premier!!!! \o/

Depuis le début, Carl Aderhold me volait la vedette avec son roman éponyme (qui est assez marrant, je vous le recommande, bien sûr!) mais ça y est, j’ai enfin la suprématie!!! (j’suis trop une re-sta!)

Alors, je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui, mon frère (pour cette vanne notamment) et surtout vous, public et lecteurs. Car c’est finalement vous qui faites le succès de Mort aux Cons. Allez, je vous laisse, toute cette guimauve et cette auto-satisfaction extatique me donnent la nausée.

psti: toi aussi tu aimes #mescouillessurtonnez ?

update: Oui bon, on me fait signe en régie que visiblement, Google est farceur et que j’ocille entre la première et la deuxième place. (donc c’est plus trop trop la peine de me le signaler dans les commentaires) En vous remerciant bonsoir.

8 Réponses to “Glory hall!”

  1. Fox said

    Oui mais plus maintenant…

  2. Kuhn said

    Bah si… mais dans Google web hein, pas image.

  3. J Heska said

    Une nouvelle année qui commence bien ! Mais c’est vrai que j’ai tapé aussi dans google, et tu n’es plus premier. Encore quelques petits efforts ;-)
    (J’ai le même problème avec mon bloug, où j’oscille entre la 1ère et la 3ème place sur google parfois même dans la journée)

  4. Mom's said

    hmm… sorry, tu es repassé deuxième…

  5. Zozo said

    Hmm, moi je te vois toujours premier..! Félicitations :D

  6. Bellou said

    C’est en tapant, moi aussi Mort aux cons que je suis tombée ici après avoir mis la main sur le roman que je voulais suggérer à quelques potes.
    C’est un pur délice, ce blog. J’adore. Grand merci de me faire marrer en ce jour qui n’avait pas trop bien démarré.
    Je reviendrai…

    • Kuhn said

      Mais y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir !
      Et tout comme le loft (à l’époque… ahhh ça nous rajeunit pas) : n’hésite pas à en parler à tes proches et tes amis autour de toi !

  7. Den said

    3 ans apres, t’es au moins toujours dans le top 5… ou 6, j’ai pas fait gaffe en venant. Je me sentais d’humeur presque nostalgique, alors je me suis fait une petite rétro (nécro ?). Et bien, je dois dire que ces billets n’ont rien perdu de leurs saveurs. Je suis malheuresement sûr que ça ne changera pas de sitôt. En tout cas, un grand merci pour les catharsis (je me la pète même si je ne suis pas certain de l’ortho).

    Ps : God Bless America, le film avec un Murray, il swagg grave lol ptdr kikoo kawaii (au cas où).

Laisser un commentaire

 
