MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

2010, a new hope?

Posted by Kuhn sur janvier 5, 2010

Si vous êtes des lecteurs fidèles, vous savez ce que je pense des résolutions et que j’aime pas trop trop qu’on se dédouane la conscience à coups de « promis, cette année j’arrête d’aller chez McDo et de regarder des pornos sur internet »… pfff bidon. Donc, vous ne serez pas surpris si je ne fais pas de liste de choses que je ferai absolument ou ne ferai plus jamais à partir d’aujourd’hui. En revanche, j’ai cinq suggestions pour vous les gens, au cas où vous auriez trop envie de prendre de bonnes résolutions et que vous êtes en manque d’idées.

 

  1. Arrêtez le pop corn quand vous allez au cinéma. Parce que non, vous ne pouvez pas avoir faim à 17h30 et par conséquent votre corps n’a pas besoin d’1,5 l de pop corn pour vous maintenir en vie jusqu’à la fin du flim, même si c’est Avatar (qui est très long, genre vous ne l’avez pas encore vu). Alors oui, c’est sympa de grignoter une petite connerie devant l’écran, mais c’est aussi assez sympa de pouvoir apprécier l’ambiance et l’atmosphère du film plutôt que les bruits de bouche et de main qui fouille dans le pot.

  2. Arrêtez le non-humour. Et c’est de saison parce que entre « Noyeux Joël », les « Beaux nénés » et autres « beaucoup de santé… et du fric assez! » (on vient de me la faire celle là, à l’instant), on est bien dans les tréfonds des égouts de blague-ville en ce moment. Ah, et si vous pouviez en profiter pour arrêter de justifier la moindre connerie par « désolé(e) j’suis blonde » et faire une croix définitive sur les « dans ton cul » aussi, ça me remplirait de foutre joie!

  3.  Arrêtez de faire des enfants. Surtout si vous êtes un couple de tromblons lépreux. Et de grâce, je vous en supplie, si vous n’arrivez pas à résister à votre instinct de reproduction, si votre besoin d’assurer la domination de votre race est trop puissant; apprenez à les élever vos putains de chiards. Parce que super Nanny, c’était marrant au début, maintenant ça va, c’est bon, hein… bon, t’as compris?

  4. Révisez votre langue maternelle. Elle a beau être un peu chiante, avec ses règles à la con, elle ne mérite tout de même pas les maltraitances dont vous l’affublez. Et puis je vous garantis que ça vous servira en société et plus tard, vous me remercierez. Si. C’est vrai. (wink wink, what uuuuup!)

  5. Arrêtez de servir l’axe du mâle. Parce que merde, c’est trop la honte. On ne se rend pas service en perpétuant les mêmes conneries depuis plus de deux mille ans. Allez les gars, soyez chics… faites pas vos putes quoi!

Allez, si avec tout ça vous n’arrivez pas à me faire fermer ma gueule avant la fin de l’année, je  me fais nonne sexy qui suce la  bite à des écrivains dans leurs rêves ou je me fabrique un déguisement de foufoune géante pour aller tenter ma chance à « La France a un incroyable talent ». Sur ces paroles totalement absurdes, je vous souhaite de rencontrer de moins en moins de cons en 2010, même si je ne suis pas trop trop sûr que ça se réalise (en même temps les vœux qu’on prononce, c’est toujours un peu du domaine de la science fiction).

Publicités

26 Réponses to “2010, a new hope?”

  1. Zora said

    Ouais et du coup, « je vous garantie », c’est une faute. C’est « je vous garantis ». Bonne année quand-même.

  2. Fonkyfonk said

    « Révisez votre langue maternelle.  »
    Nan c’est vraiment chiant, l’allemand.

    PS :dans le commandement de l’extermination du con n°1, t’as mis flim au lieu de (je pense !) film ;)

    et beaux néné, du fric; assez !

  3. Julie said

    Mais comment, COMMENT ai-je pu louper ton post sur les enfants? moi qui les hais meuh tant ? (et, c’est vrai (cf-> commentaires, pour une nana c’est encore pire, à 15 ans on sourirt et on dit « tu verras quand tu seras grande », à 20 piges c’est « oui bon tu en voudras un jour tu sais! », à25 les premières copines-dans-ton-cas commencent à te lâcher en invoquant un (obscur) « besoin viscéral d’enfanter » (il paraît que ça s’explique pas, du coup je comprends toujours pas) et à presque 27, au mieux on croit que tu blagues, au pire c’est « j’espère que tu ne changeras pas d’avis trop tard », sous-entendu, et ton horloge biologique connasse t’y penses?

    D’accord aussi pour le pop-corn, en plus, après une orgie pop-cornesque t’as pas envie d’une bonne clope toi ? (tiens, je viendrais peut-être bien râler en guest contre la dictature anti-clope, un de ces jours).

    Quant aux mecs, j’en ai dégotté un qui fait la bouffe, le thé pour me maintenir en vie, propose d’aller en personne chercher mes cours renvoyés par la Poste à Grenoble, mais qui me plaquera d’ici 5 ans parce qu’il veut des gosses, lui. Chienne de vie.

    Quant aux bonnes résolutions pour 2010, là tu fais chier, j’avais zappé, maintenant je culpabilise, parce qu’à part me faire une coupe décente (là ce serait plutôt descente…ooops non-humour, sorry!) ben je ne vois pas. Je suis déjà si parfaite.

  4. Klervi said

    +1 pour le pop corn.
    Et pour le reste aussi en fait…

    Bonne année!

  5. eklaan said

    un gros +1 sur la règle n°2. Si ca continue à ce rythme la, dans quinze jours j’écharpe le premier qui me sort  » Dans ton cul, lol, mdr, rolfmao »

  6. Mom's said

    +1 pour le rappel de toutes ces règles.
    Pour le non-humour, on a toujours un non-humour pour quelqu’un, à mon avis. Mais il y a un champ de non-humour universel bien lourd!
    Pour la langue française (pas maternelle, parce que ça ne l’est pas forcément, hein)… Encore +1, parce que y en a MARRE du langage SMS/Skyblog qui s’immisce en plus dans les échanges professionnels. Comme quoi, le futurisme d’Enki Bilal n’est pas forcément farfelu -_-

  7. Zozo said

    D’accord avec tout ça! Et puis à quoi bon les bonnes résolutions de la nouvelle année alors qu’on se dit tous les jours: « Allez ce soir je me couche pas trop tard », « La prochaine fois que je sors je picole pas trop », « Cette fois-ci je révise mes partiels en avance » etc. Ce sont des bonnes résolutions « quotidiennes » qu’on essaie d’appliquer et qu’on oublie toujours :)

  8. A. Kelly said

    Ou alors faire comme Ahmed : ne pas fêter noël, ne pas dire bonne année au réveillon (parce que ne pas fêter le nouvel an, c’est refuser une des plus grosses cuites de l’année et ça c’est péché), d’ailleurs rater minuit au réveillon, ne pas souhaiter les anniversaires, ne pas fêter pâques et, donc, ne pas prendre de bonnes résolutions.

    De toute façon c’est pas une saloperie de fête païenne qui va nous imposer quand prendre de bonnes décisions, bordel.

  9. insipide said

    « je vous souhaite de rencontrer de moins en moins de cons en 2010 »

    Dans ce cas conseille aussi aux cons de ne jamais sortir de chez eux. Enfin, j’dis ça, peut être qu’il y a des cons qui te lisent, peut être même que j’en fais parti…

    Amitiés ;)

    (non, je ne suis pas un gentil hypocrite, je suis poli, nuance)

  10. Xav said

    Au cinéma, tu oublies aussi ceux qui boivent. Surtout ceux qui boivent à la paille les dernières gouttes de leur soda. Il faudrait aussi interdire aux gens de plus de 2,10 m de s’assoir systématiquement devant moi.
    Et pour les chiards, il suffit de rendre obligatoire la sodomie chez tous les couples hétérosexuels en âge de procréer, laissant le rapport vaginal exclusivement aux filles non encore formées ou ménopausées. Ça reste un des meilleurs moyens contraceptifs.

    Je dois être écrivain alors…

    • Kuhn said

      Je ne suis pas certain que les filles soient aussi enthousiastes que toi pour la sodomie obligatoire…

      • Max said

        J’ai cru comprendre qu’il etait cependant possible de tomber enceinte post sodomie. Je ne me rappele cependant plus le nom de la malformation/maladie, mais je suis sur qu’on va trouver un/une geek que ca passionnerait d’approfondir le sujet…

  11. Lili said

    Mais genre ! « flim » est tout aussi classique pour moi que « dans ton cul ». Je ne me lasserai jamais de « dans ton cul », de « ta mère », « ta soeur » et autres « ta chatte ». Je revendique mon côté prolo de la vanne.

    Enfin ça tu le savais déjà.

    Et pour le pop-corn… On dirait Renaud :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :