MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

Grève du téton.

Posted by Kuhn sur mars 3, 2010

Bon, vous êtes quelques uns à me réclamer à corps et à cris le troisième épisode de la Saint Valentin. Bien que ça soit un peu dépassé, je vais vous le publier (enfin, il faudrait d’abord que je commence par l’écrire!), mais comme c’est pas encore pour aujourd’hui, je vous fais un petit-plaisir-à-monsieur-preskovic.

Vous avez peut-être déjà vu cette pub pour une griffe française dont les sacs sont vendus au prix du PIB du Mali. Et non-contents de nous infliger Keira Knightley avec sa vilaine face de cadavre, ils en rajoutent avec du photoshop fail d’un fort beau gabarit. Je vous l’ai subtilement mis en lumière sur la photo ci-dessous:

Voilà, maintenant, vous ne pourrez plus passer à côté sans scotcher sur le presque-nichon droit de l’autre sac d’os. Ne me remerciez pas..! (et je vous promets, que je fais le plus vite rapidement possible pour l’épisode trois…)

4 Réponses to “Grève du téton.”

  1. Mom's said

    Ahaha! Surement pour s’adapter au marché américain : on a le droit de montrer des filles dénudés, mais si on ne veut pas avoir de problème, il vaut mieux ne pas montrer de bout de téton. On va dire qu’il est caché par la bretelle ! (Il doit être minuscule et drôlement placé, son téton ^^)

  2. Max said

    Ouais, et puis comme si elle avait des seins aussi…

  3. Fox said

    J’ai vu ça ce matin et je me suis fait exactement la même réflexion…

  4. Welsh Corgi said

    Bin quoi, elle est mignonne la petite Keira (en revanche je suis bien d’accord que ça fait plus d’un an qu’on s’acharne à nous faire croire qu’elle a des nibars, qui sont qui plus est sans tétons).

Laisser un commentaire

 
