MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

A motherfucking WASP!!

Posted by Kuhn sur avril 1, 2010

C’est pas mon genre de poster des trucs que je choppe sur le net, mais là, j’ai ri pendant 10 minutes tout seul devant mon écran. Donc je vous le mets là, au cas où vous ne l’auriez pas vu encore.

Krkrkrkrkr, je ris à chaque fois… ah oui, j’oubliais, je l’ai trouvé .

4 Réponses to “A motherfucking WASP!!”

  1. katiouchkaia said

    Tu as encore changé la mise en page ??

    Sinon c’est quoi cette phobie des abeilles ?

    • Kuhn said

      oui, j’ai changé la mise en page… je cherche toujours quelque chose qui me satisfait vraiment et c’est toujours pas ça.
      sinon, ce n’est pas une phobie et ce n’est surtout pas une abeille!! c’est une putain de guêpe et ça change tout!

      • katiouchkaia said

        J’avais compris que c’était une putain de guêpe, mais je dois avoir la tête dans le pâté pcq je n’ai pas compris la blague (s’il y en a une)…

        Sinon le rouge ça fait un peu mal aux yeux –« 

  2. nellylo said

    je pense que faudrait dire aux gens que wasp signifie aussi white anglo-saxon protestant hé la ça change tout le sens et c’est vraiment drole

Laisser un commentaire

 
