MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

About

Si vous n’aimez pas trop trop: Les pigeons, les banquiers, les mal élevés, les mangeurs-la-bouche-ouverte, les empêcheurs de penser en silence, les non-drôles, les employés de banque (ah, je l’ai déjà dit…?), les blogs… Bienvenue dans un monde de haine ordinaire et de cris dans le vide de l’espace. mort aux cons mort aux cons mort aux cons

Enfin, si vous avez des questions, ça se passe par .

Publicités

21 Réponses to “About”

  1. Ré-mi said

    Hello Coon,

    je vois que tu as publié un commentaire sur la BPD d’aujourd’hui et je ne comprends pas la référence à la première réplique « enlève tes doigts ».
    Si tu avais un instant pour me faire bénéficier de ta culture sur le sujet et ainsi m’aider à saisir l’humour du post, ce serait vraiment chic de ta part :)
    Bien à toi,
    Rémi.

  2. Coon said

    @ Ré-mi: euh, demande plutôt à Navo, mais je trouvais juste ça drôle de mettre en extrait de conversation: « enlève tes doigts de ma soeur »… désolé de ne pouvoir t’éclairer, ya pas de référence, je trouve juste ça marrant!

  3. Ré-mi said

    Merci monsieur ! :)

  4. clichette said

    As tu déja écrit un article sur ces bouseux de défenseur de la veuve et l’orphelin que sont les gratteurs de thune de MSF , Croix rouge et compagnie.??
    si oui envoies moi le lien que je me délecte de ta prose.
    +
    Ben

  5. killer said

    Bonjour,
    en tant que membre du Front National, je suis très à cheval sur les principes (notamment sur l’importance du respect de la religion et de l’armée), cependant je suis très ouvert d’esprit. J’apprécie l’esprit libre (pas au sens anarco-bolchévique !) dont tu sais faire preuve…

    • michel jaquessone said

      Tout d’ abord bonjour,car je suis nouveau sur ce blog.
      Désolé, mais le seul fait de lire quelqu’un qui affiche ses opinions politiques ,me hérisse le poil,de surcroit lorsqu’il se targue d ‘appartenir a un rassemblement de connes et de cons comme l’ affront national..impossible pour moi de ne pas réagir , de plus il en rajoute une couche en stipulant qu’il est a cheval sur les principes ! , voila deux critères de connerie , et , pour couronner le tout ,il en remet une saucée et parle de l’ armée qu ‘il eut fallu respecter, haie , haie haie!!, c ‘en est trop , je vais aller prendre mes pilules et je reviens,car je sens que lorsque j’ entends ce type de discours , plus rien ne va..
      mais que s’ est il passé dans l’ enfance ? papa avait fait l’ algerie et gardait une rancoeur envers les bougnouls ?, alors pour faire comme papa, il s’est dit : » moi ,je pense comme mon papa ! « ,parce qu ‘un arabe ou un negre , c’est mal élevé, et ça mange avec ses doigts et ça rote a table.. killer , ça veut dire :assassin …..tout pour plaire …finalement.. pardon , désolé,et merci de ne pas ètre mon ami .

      • Nithrynx said

        « le seul fait de lire quelqu’un qui affiche ses opinions politiques ,me hérisse le poil »
        Abruti interstellaire spotted.

        M’en irai bien voter FN expres moi, tiens…

  6. Sainte said

    Ben voilà, moi j’me demandais si tu voudrais bien m’épouser, un jour…
    Non mais voilà, ta verve me laisse pantoise (…j’ai dit verve, hein, qu’on ne se méprenne pas…)
    Mort aux cons, non, pas mort aux cons, quand on voit comme tes analyses socio-misantropiques (ouais, j’sais, ça envoie ) me font marrer…

    Biz/Codialement/Amen ( j’ai du mal à cerner ce qui te convient le mieux, là )

  7. Sainte said

    En attendant de trouver des e-alliances ( summum de la classe ) j’te mets dans mes marques-pages…

    You may kiss the bride, indeed.

  8. Tankie said

    slt,
    tu connais ce bouquin: http://www.amazon.fr/Travailler-avec-cons-Tonvoisin-Debureau/dp/2350760715 … moi c mon livre de chevet, je taf ds un nid = une banque.

    • Kuhn said

      ah non, je ne connaissais pas… merci pour l’astuce!
      sinon, tu as vu l’article sur les banquiers? (c’est « bleed the clerk ») et t’as pensé à trouver un autre boulot?

  9. Tout d’ abord bonjour,car je suis nouveau sur ce blog.Désolé, mais le seul fait de lire quelqu’un qui affiche ses opinions politiques ,me hérisse le poil,de surcroit lorsqu’il se targue d ‘appartenir a un rassemblement de connes et de cons comme l’ affront national..impossible pour moi de ne pas réagir , de plus il en rajoute une couche en stipulant qu’il est a cheval sur les principes ! , voila deux critères de connerie , et , pour couronner le tout ,il en remet une saucée et parle de l’ armée qu ‘il eut fallu respecter, haie , haie haie!!, c ‘en est trop , je vais aller prendre mes pilules et je reviens,car je sens que lorsque j’ entends ce type de discours , plus rien ne va..mais que s’ est il passé dans l’ enfance ? papa avait fait l’ algerie et gardait une rancoeur envers les bougnouls ?, alors pour faire comme papa, il s’est dit : » moi ,je pense comme mon papa ! « ,parce qu ‘un arabe ou un negre , c’est mal élevé, et ça mange avec ses doigts et ça rote a table.. killer , ça veut dire :assassin …..tout pour plaire …finalement.. pardon , désolé,et merci de ne pas ètre mon ami .
    +1

  10. jlg said

    j

  11. Nahimage said

    Joyeux anniversaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :