MORT AUX CONS

les chroniques de la mauvaise humeur

La danse, c’est pas toujours chiant.

Posted by Kuhn sur novembre 20, 2010

Salut les p’tits copains ! Aujourd’hui, j’ai réalisé un truc de ouf, enfin je trouve. Une ressemblance improbable et pourtant, « when you see it, you gonna shit bricks ». La photo est un peu naze, mais je n’ai pas photoshop et au boulot, il fallait que je fasse vite.

Voilà voilà… Et bon week end, bien sûr !

 

UPDATE :

Je ne vais pas vous faire une note pour vous dire que je ne poste pas de nouvelle note, donc « update » ! Merci à toutes celles et ceux qui me disent des trucs gentils et qui m’encouragent à poursuivre la rédaction de ce blog. Février arrive à grands pas et je ne suis pas certain de pouvoir le reprendre tout de suite, mais je vous promets que vos commentaires ne tombent pas dans l’oeil d’un aveugle. A bientôt !!

25 Réponses to “La danse, c’est pas toujours chiant.”

  1. Vic said

    Hé, j’éspère que le « étonnant,non ? » est un clin d’oeil,tu as vraiment tout d’une réincarnation de Desproges, quel dommage que la France nous demande du Ruquier et du Youn.

    • Kuhn said

      Wow, ça c’est du compliment !! merci beaucoup ! (et oui, c’est une référence à Desproges)

      • Vic said

        Je ne me marie pas avec n’importe qui ( je trouve que je fais très fanatique comme ça, ne t’inquiète pas hein, je suis pas une folle furieuse, juste une fille même pas geek qui ne dors pas assez.)

  2. Petronille said

    Faire des articles avec des hommes à moitié à poil, c’est vraiment pédé* !

    (Pardon, ça fait longtemps qu’il y a pas eu de commentaires à la con, ici) (et sinon, joyeux Noël ! Whouw !)

    (*Je n’ai absolument rien contre les pédés, hein !)

  3. Un post toutes les six semaines, ça fleure bon l’arnaque ce blog…
    Khun, où êtes-vous?

    • Kuhn said

      Je suis pris dans d’autres méandres et j’avoue avoir un peu perdu ma motivation.
      De deux choses l’une, soit je ferme le blog officiellement, soit je m’y remets sérieusement à partir de février (mais pas avant.)

      wait & see… (et désolé pour l’abandon total de mes trois fans)

  4. Woka said

    Sérieux, ferme-le définitivement. Un mec qui se la joue cynique et qui ponctue ses phrases de références ricaines et aussi d’emprunts à la culture de /b/ pour pallier à son écriture, y’en a déjà assez sur l’internet

    Bonne soirée.

  5. armagrat said

    Bon pour contrebalancer le commentaire précédent et parce que l’on approche de février : ouaaaaaiiiiiis continue ton blog, trop bien, kikoo lol, bisounours !!!!!!!!!!

    (Je me demande si je contrebalance pas un peu trop)

  6. Melle Riane said

    Et oui, comme l’a souligné Armagrat, février approche et je n’ai pas envie non plus que tu fermes ton blog…c’est tellement bon de te « voir » râler, parce que tellement VRAI !! Et si en plus c’est bien formulé… :) Je n’aime pas trop trop commenter les blogs, alors j’espère que ce premier commentaire contribuera un peu à ta remotivation ! =D

  7. zolarium said

    Salut, moi aussi je commente peu, et aimerai bien continuer à lire de la mauvaise humeur… D’autant que ça a bien motivé l’ouverture du mien, de blog, de voir des gens mécontents écrire cette mauvaise humeur. C’est créatif malgré tout, et c’est bien tout ce qui importe, de bâtir, n’en déplaise au pisse-vinaigre et aux effrayés du qu’en-dira-t-on…
    En espérant te lire en Février, sinon, et de toutes façons, bonne route.

  8. Vic said

    Bon jeune loutre on est en février donc je dépose un cierge en pleurant sur feu ta rage virtuelle ou tu écris un article ?

  9. Février le 04, toujours pas de signe de Khun, est-il mort? a-t-il perdu toute raison d’écrire, est-il devenu gentil?
    Doit-on s’en remettre à Benoît 16 pour que tu reviennes?

  10. mi-février, Khun joue décidément sur le suspense. Il ne reste qu’une dizaine de jours avant que mars ne pointe le bout de son nez.

  11. Melle Riane said

    26 février, plus que deux petits jours…suspens suspens suspens…jusqu’au 28 minuit, on peut encore espérer :) J’ai décidé de jouer la carte de l’optimisme !

  12. Grumpf said

    Moi j’dis… c’est mort.

  13. 1er Mars, gros fail. Dommage Khun. Ce blog est mort

  14. Lolz said

    Vite Jeannot, passe moi le défibrilateur ! « CHOC ! » *Tzzt* « Merde y’a rien » *Biiiiiiiiiiiiiiiip* « On le perd putain ! » « CHOC ! » *Tzzt* Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip……. *La salle d’opération se vide dans un silence morne*

  15. -Mom's- said

    Je suis triste de voir que ce blog est mort depuis un bon bout de temps. Mais je relis, c’est trop bon.

  16. Paperboat said

    Dude, mais qui est tu ?
    Que je m’explique : j’étais dans un trip érotomaniaque à relire tous mes articles de blogs et les commentaires quand je suis tombé sur le tien. Je me suis dit que je te connaissais pas. Et effectivement, je connais ton blog (qui m’a bien fait rire) mais, par quel truchement de l’inadvertance un type qui connaît navie (une de mon top 3 de blogueuses) puisse-t-il connaître mon blog ?
    Cela m’a fait d’autant plus rire que y’a quoi, une semaine, j’étais à bastille, au bar objectif lune, et en lisant un de tes précédents articles où tu parlais de clientèle provinciale, je me suis demandée si c’était pas moi, du coup.

  17. Sarah said

    Putain je suis tombée sur ce blog par pur hasard, ça fait 5ans qu’aucun nouvel article n’a été publié et pourtant j’ai adoré. Sérieusement. Je comprend pas pourquoi il n’a pas été très connu pendants son âge d’or ( on va dire ça comme ça) mais encore maintenant il est super frais et marrant et cool et je l’aime bien. Je suis triste qu’il ai été abandonnéuh … Bon je vais arrêter ce commentaire inutile et aller rechercher toute trace de vie d’un certain « Kuhn » partout sur la toile et lécher le cul de tout ce que qu’il aura fait depuis le temps parce que j’ai envie ♡
    La bise

  18. paperboat said

    Sarah, si jamais tu trouves, je suis preneuse aussi, ma question étant restée sans réponse depuis trois ans maintenant

Laisser un commentaire